¡¡¡¡ Hola de España !!!!

Publié le par arthurhonore

¡Hola!

Nous sommes partis 10 jours en vacances pour le congé paternité de Simon en Espagne.

1ère étape: sur le bateau de papi Alain.

Arthur touche la mer pour la première fois.

2ème étape: Barcelone chez Sonia et Carlos.

Nous retrouvons nos amis du voyage avec beaucoup de plaisir. Ils nous emmènent dans  les meilleurs quartiers, les ruelles du quartier historique, les marchés, la plage  et les retsaurants typiques de la ville. Nous habitons à 500 m de la Sagrada Familia. Arthur a revêtu sa tenue de touriste pour l’ occasion.

2ème étape: Santa Lucía chez Buba.

Mois-de-Juin 2529Voici Arthur content de prendre l´avion.

Nous sommes accueillis comme des rois chez Buba, notre ami de Finlande. Il habite à Santa Lucia, un tout petit villaje de 50 familles en face de Vejer de la Frontera. Vous ne situez pas? Normal, c´est vraiment très petit!!! On se trouve à une heure de voiture à l´est de Cádiz.

Il vient nous cherché à l´aéroport et nous a tout organize: c´était notre kdo de marriage, mais il en a fait plus que prévu: voiture de location, courses pour la semaine et petite maisonnette charmante avec piscine!!!

Nous sommes dans un oasis de verdure. Heureusement, car la chaleur nous enlève toute notre énergie l’ après-midi.  Nous allons à la plage, aux restaurants, nous nous baignons dans la piscine glacée dont l´eau se renouvelle perpétuellement grâce à la cascade.

Le vélo nous paraît très loiontain et très dur!!! Normal, nous partons vers midi!

Arthur plonge plusieurs fois par jour pour se rafraîchir dans sa petite piscine. Ell est multifunctions car nous l´utilisons aussi comme lit d´appoin pour aller au restaurant ou sur la plage.

Mois-de-Juin 2548

Mois-de-Juin 2566  Mois-de-Juin 2626Mois-de-Juin 2630Mois-de-Juin 2596

Mois-de-Juin 2678

Grâce à sa grosse ombrelle, il fait aussi quelaues tours de poussette à tavers les rues étroites de Vejer.

En ce moment, il y a aussi Charlotte qui prend des cours d´espagnol. Mois-de-Juin 2659

3ème étape: de retour à Barcelone chez Sonia et Carlos.

V
<br /> coucou les loups !<br /> Avec Mamie et Cath nous venons de visionner la petite merveille qui nous a fait craquer ! Il est trop beau ce petit ! Le papa est bien rigolo a s'acharner pour obtenir un éclat de rire ! On attend<br /> avec impatience que ca fonctionne ! Vous avez passé visiblement de superbes vacances. DE gros gros bisous à tous les 3. Avendredi pour Simon PON FOYAGE A MARIE ET ARTHUR.<br /> <br /> <br />